Spécial Covid-19

A tous nos clients habituels et à venir,,

La Casa Occitane est ouverte ! Notre établissement peut vous accueillir dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.

Afin de vous rassurer, voici les mesures que nous avons mis en place pour minimiser les risques :

Une bonne chose, notre établissement a une capacité d'accueil très faible, seulement trois chambres et un gîte complètement indépendant de l'habitation principale. Nous disposons d'un grand jardin de 400m² et d'une grande terrasse (80m²) autour de la piscine où vous pourrez cette année prendre vos petits déjeuners, en restant à bonne distance les uns des autres. Un petit-déjeuner sous forme de buffet sera dressé indépendamment pour chaque chambre : donc pas d'interactions entre les clients, ainsi qu'avec nous-même. Toutefois, nous nous tiendrons présents à distance afin de pouvoir échanger avec vous et en cas de besoin. Les clients du gîte prennent, eux, leur petit déjeuner indépendamment des autres sur une terrasse privative.

Les parties communes (entrée, cage d'escalier, accès au jardin...) seront nettoyées et désinfectées tous les jours. 

Concernant les arrivées et départs, il n'y aura pas cette année possibilité d'arriver avant 17 heures ni de partir après 11 heures, ce qui nous laissera bien le temps de nettoyer et désinfecter chaque chambre pour les nouveaux clients. 

Nous comptons aussi sur nos clients pour qu'ils prennent eux-mêmes les mesures connues et nécessaires aujourd'hui pour éviter tout éventuel problème (hygiène des mains, respect des distances entre chacun...).

A ce jour, tous les restaurants sont ouverts et tous les types de restauration sont disponibles près de la maison.

Toute suggestion de votre part est la bienvenue, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement nécessaire, afin de vous rassurer d'avantage. N'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire. Souhaitant vivement vous revoir et vous recevoir dans les meilleures conditions.

Dans ces moments difficiles, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation.

Merci encore pour votre compréhension et prenez bien soin les uns des autres,

Roberto et Peggy