Special Covid-19

To all our regular and future guests,

La Casa Occitane is now open ! We are now allowed to open our establishment and to welcome you in the best health and safety conditions.

To reassure you, please find below the measures we did put in place to minimize any risks in our small hotel :

A good thing, our B&B has a very low capacity, only three rooms and a self-contained cottage completely independent of the main house. We have a large garden of 400m² and a large terrace (80m²) around the swimming pool where you can take your breakfast this year, staying at a good distance from each other. A buffet breakfast will be prepared independently for each room: therefore no interactions between customers or with ourselves. However, we will be present to communicate with you and in case you need us. The guests of the cottage have their breakfast independently on their private terrace.

The common areas (entrance, stairwell, access to the garden ...) will be cleaned and disinfected twice a day.

A bottle of disinfectant and a cleaning kit will be given to you on arrival, to keep in your room and use it at your own convenience.

Regarding arrivals and departures, exceptionnally this year there will be no possibility to check-in before 5 p.m. or to check-out after 11 a.m., which will give us plenty of time to clean and disinfect each room for new guests.

We also rely on our clients to take all the precautions and measures to avoid any problem (hand cleaning, distance between each other, etc.).

Concerning meals, we will be able to propose you some snacks like ham and cheese plates, oyster plates, sandwiches, soft drinks and local wine. 

We will consider any suggestion or special demand upon request, we remain at your disposal for any other necessary information, in order to reassure you. Do not hesitate to call or email us. We hope to see you again and receive you in the best conditions.

Below are the cancellation conditions for customers who have already booked.

Your stay is planned with an arrival within the lock down period :

1. A postponement of your stay may be offered to you in 2020 until July 31, 2021, in accordance with the french law (the order of March 29, 2020). In this case, please send us an email indicating your new desired dates of stay and we will process your new booking, depending on the availability of the accommodation.
2. If you cannot postpone, please send us an email indicating your name, reservation number and planned dates of stay. We will study your booking as soon as possible and will come back to you later to inform you of the options available.

Your stay is planned beyond the lock down period :
1. We advise you to wait before making the decision to postpone or cancel your stay depending on the evolution of the situation.
2. If you still wish to cancel your booking today, the cancellation conditions applied are those provided in our General Conditions of Sale.

In these difficult times, be assured that we are doing our best to manage this situation as well as possible.

Thanks again for your understanding and take good care of each other,

Roberto

Spécial Covid-19

A tous nos clients habituels et à venir,,

La Casa Occitane est ouverte ! Notre établissement peut à nouveau vous accueillir dans les meilleures conditions d'hygiène et de sécurité.

Afin de vous rassurer, voici les mesures que nous avons mis en place pour minimiser les risques :

Une bonne chose, notre établissement a une capacité d'accueil très faible, seulement trois chambres et un gîte complètement indépendant de l'habitation principale. Nous disposons d'un grand jardin de 400m² et d'une grande terrasse (80m²) autour de la piscine où vous pourrez cette année prendre vos petits déjeuners, en restant à bonne distance les uns des autres. Un petit-déjeuner sous forme de buffet sera dressé indépendamment pour chaque chambre : donc pas d'interactions entre les clients, ainsi qu'avec nous-même. Toutefois, nous nous tiendrons présents à distance afin de pouvoir échanger avec vous et en cas de besoin. Les clients du gîte prennent, eux, leur petit déjeuner indépendamment des autres sur une terrasse privative.

Les parties communes (entrée, cage d'escalier, accès au jardin...) seront nettoyées et désinfectées tous les jours. 

Concernant les arrivées et départs, il n'y aura pas cette année possibilité d'arriver avant 17 heures ni de partir après 11 heures, ce qui nous laissera bien le temps de nettoyer et désinfecter chaque chambre pour les nouveaux clients. 

Nous comptons aussi sur nos clients pour qu'ils prennent eux-mêmes les mesures connues et nécessaires aujourd'hui pour éviter tout éventuel problème (hygiène des mains, respect des distances entre chacun...).

Concernant les repas, nous pourrons vous proposer de la petite restauration, comme assiette de charcuterie et fromages, plateau d'huîtres et crevettes, sandwich, sodas et vins locaux (sur commande uniquement). Mais aujourd'hui tous les restaurants sont ouverts et tous les types de restauration sont disponibles près de la maison.

Toute suggestion de votre part est la bienvenue, nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement nécessaire, afin de vous rassurer d'avantage. N'hésitez pas à nous appeler ou nous écrire. Souhaitant vivement vous revoir et vous recevoir dans les meilleures conditions.

Ci-dessous les conditions d'annulation pour les clients ayant déjà réservé.

Votre séjour est prévu avec une arrivée dans la période de confinement (connue à ce jour) :

1. Un
report de votre séjour peut vous être proposé sur l'année 2020 jusqu'au 31 juillet 2021, conformément aux dispositions prises par l'ordonnance du 29 mars 2020. Dans ce cas, merci de nous contacter par mail ou par téléphone pour nous indiquer vos nouvelles dates de séjour souhaitées et nous traiterons votre réservation, selon les disponibilités de l'hébergement.
2. Si vous ne pouvez pas reporter, Merci de nous adresser un mail indiquant votre nom, n° de réservation et dates de séjour prévues. Nous étudierons votre dossier dans les meilleurs délais et reviendrons vers vous ultérieurement pour vous informer des suites.

Votre séjour est prévu au-delà de la période de confinement connue à ce jour :

1. Nous vous conseillons d'attendre avant de prendre la décision de reporter ou d'annuler votre séjour selon l'évolution de la situation.
2. Si vous souhaitez malgré tout annuler dès aujourd'hui votre réservation, les conditions d'annulation appliquées sont celles prévues dans nos Conditions Générales de Vente ou exceptionnellement à ce jour vous créditer d'un avoir pour reporter votre séjour.

Dans ces moments difficiles, soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour gérer au mieux cette situation.

Merci encore pour votre compréhension et prenez bien soin les uns des autres,

Roberto et Peggy